Au revoir les Jumpers
Page 1 sur 1 • Partager •
13022012
Au revoir les Jumpers
Salut les Jumpers.
Hier après-midi j'ai quitté la soc pour rejoindre un groupe de joueurs qui font exclusivement du pvp,
vous m'avez apporté plein de bons moments et un départ dans le jeu privilégié grâce aux évents de qualité proposés par Enzo.
L’accueil chaleureux et la sympathie de tous les membres font la renommée de votre société. je ne pouvais pas partir comme un voleur. Et vous conseillerais à tout joueur francophone.
Je vous remercie à toutes et à tous, vous souhaite bonne continuation dans Eu et que des tornades de loot s’abattent sur vous .
Hier après-midi j'ai quitté la soc pour rejoindre un groupe de joueurs qui font exclusivement du pvp,
vous m'avez apporté plein de bons moments et un départ dans le jeu privilégié grâce aux évents de qualité proposés par Enzo.
L’accueil chaleureux et la sympathie de tous les membres font la renommée de votre société. je ne pouvais pas partir comme un voleur. Et vous conseillerais à tout joueur francophone.
Je vous remercie à toutes et à tous, vous souhaite bonne continuation dans Eu et que des tornades de loot s’abattent sur vous .

Kenjy- Fonction: Membre Honnoraire
Skills
Points de Vie:

(103/200)
Date Skills:
Au revoir les Jumpers :: Commentaires
Kazirg a écrit:Bonne route KaZ, au plaisir de te croiser sur Caly ou ailleurs
de le croiser : il est dans une soc ou y a que de PK , quand meme !
lumi a écrit:Kazirg a écrit:Bonne route KaZ, au plaisir de te croiser sur Caly ou ailleurs
de le croiser : il est dans une soc ou y a que de PK , quand meme !
Bon, je rectifie: " de te croiser dans des zones exclusivement non pvp"
héhé si j'ai toujours accès je passerais sur le forum de temps en temps vous flooder
n'ai pas peur Kazirg si je te croise en zone pvp avec ma soc je feindrais un tir raté :p
n'ai pas peur Kazirg si je te croise en zone pvp avec ma soc je feindrais un tir raté :p