FrenchJumper
Bienvenue sur le Forum des FrenchJumper !!
Inscrivez-vous dans les 7 jours suivants votre intégration. Votre inscription sur le Forum ne sera active qu'après validation par le lien reçu par mail... Wink
@ bientôt Wink
FrenchJumper
Bienvenue sur le Forum des FrenchJumper !!
Inscrivez-vous dans les 7 jours suivants votre intégration. Votre inscription sur le Forum ne sera active qu'après validation par le lien reçu par mail... Wink
@ bientôt Wink
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Guide implant

2 participants

Aller en bas

Guide implant Empty Guide implant

Message par ursule Mer 6 Fév 2013 - 0:32

Qu`est ce que c`est qu`un implant?,ce bijou de la technologie entropienne sert a extraire ou a implanter des skills sur votre avatar.

Voila le guide est fini....,je vois de l`interrogation dans vos regards,voir meme pour certain le neant,mais je ne citerai personne;p,treve de plaisanterie,je vais developpe un peu:
- pour extraire ou implanter des skills ils vous faudra un implant bien sur et surtout le neopsy insert,ce truc qui vous fait si mal a la tete,il s`achete au TT.

- Vous mettez l implant dans le neopsy et vous l equiper(je sais cela ne s ecrit pas comme ca,mais je ne trouve pas les accent sur les clavier qwerty,donc ca me gave;p),vous faite USE TOOL,la fenetre de vos skills va apparaitre,en bas a droite vous avez deux onglets,un pour voir le MU du skill selectionner et l`autre pour extraire ce meme skill.Si vous selectionner extraction il vous sera demandez le nombre de skill que vous voulez extraire,choissisez le nombre et valider,vous aller avoir dans votre inventaire un implant rempli du skill selectionner,il vous reste a le vendre.

- Deux chose importante a savoir sur les implant,quand vous extrayer vos skill vous en perdais 10 pourcent,c`est a dire que pour un implant a 10 ped vide il ressortira apres extraction a 9 ped.La deuxieme chose est qu un implant ne peut pas etre plus petit que 10 ped TT,si il devient plus petit il se transforme en ped,exemple,vous avez un implant a 12 ped et vous extrayer pour 3 ped de skill,il passe en dessus des 10 ped et ce transforme en ped,donc faite attention a maximiser vos extractions.
- Un outil pour savoir combien de skill peu contenir un implant ce trouve sur entropedia a la section tools: http://www.entropedia.info/SkillCalc.aspx

- Je vous laisse comprendre comment il fonctionne, c est tres simple et je ne vais pas vous faire tout le boulot tabarnak:p

-Vous devez savoir qu un implant a 10 ped combien a peut pres 1900 skill,si vous en avez 1900 vous tomberez a 1,mais si vous en avez 4900 vous ne tomberez pas a 3000 mais au alentour de 4700 car la valeur facial du skill n est pas la meme a 1000 qu a 5000,c est exponantiel.C est comme les levels,du level 30 a 40 c est autant de skill a faire de 0 a 40,du level 40 a 50 c est autant de skill de 0 a 50,ect
Voila je crois avoir fait le tour du truc,a plus in game

Je fais toujours des truc tout beau et quand je valide ca fait un paquet,pourquoi?

ursule
Ex-membre

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 11

Skills
Points de Vie:
Guide implant Left_bar_bleue88/250Guide implant Empty_bar_bleue  (88/250)
Date Skills:

Revenir en haut Aller en bas

Guide implant Empty Re: Guide implant

Message par lumi Mer 6 Fév 2013 - 9:26

ursule a écrit:si vous en avez 1900 vous tomberez a 1,mais si vous en avez 4900 vous ne tomberez pas a 3000 mais au alentour de 4700 car la valeur facial du skill n est pas la meme a 1000 qu a 5000,c est exponantiel


heuuu , tu es sur de ca ? à mon avis le nombre de skills reste le meme , c'est les levels qui varient de facon exponentielle , si tu as 4700 skills et que tu en enléve 1900 , je pense qu il t en restera 2800.
Ceci dit : je n ai jamais essayé !
lumi
lumi
Conseiller d'Expédition

Fonction : Grand Sage...
Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 18
Localisation : pas loin de Nice

Skills
Points de Vie:
Guide implant Left_bar_bleue219/250Guide implant Empty_bar_bleue  (219/250)
Date Skills: 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide implant Empty Re: Guide implant

Message par ursule Mer 6 Fév 2013 - 15:34

tu as raison lumi,je me suis mal exprimer,de 4700 a 4900 ca fait 200 skill mais ca correspont a 1900 skill de 0 a 1900

ursule
Ex-membre

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 11

Skills
Points de Vie:
Guide implant Left_bar_bleue88/250Guide implant Empty_bar_bleue  (88/250)
Date Skills:

Revenir en haut Aller en bas

Guide implant Empty Re: Guide implant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum