FrenchJumper
Bienvenue sur le Forum des FrenchJumper !!
Inscrivez-vous dans les 7 jours suivants votre intégration. Votre inscription sur le Forum ne sera active qu'après validation par le lien reçu par mail... Wink
@ bientôt Wink
FrenchJumper
Bienvenue sur le Forum des FrenchJumper !!
Inscrivez-vous dans les 7 jours suivants votre intégration. Votre inscription sur le Forum ne sera active qu'après validation par le lien reçu par mail... Wink
@ bientôt Wink
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

chasse au tariak

Aller en bas

chasse au tariak Empty chasse au tariak

Message par ursule Mer 6 Fév 2013 - 4:16

Je vais faire un petit guide pour la chasse,surtout pour les nouveau,les anciens connaissance et si je me trompe sur certaine chose ils pourrons rectifier en argumentant.

Le but de la chasse est de depencer moins que ce que l on recoit pour la creature tuer,tout le monde sait qu a valeur TT egale c est impossible,MA doit vivre et d apres mon experience et mes runs il prend entre 10 et 15 pourcent,je ne suis pas assez ancien pour avoir des chiffre sur le long terme,mais a moyen terme mes chasses refletent ce pourcentage.

Donc on a deja 10 pourcent dans le vent qu il faut essayer de recuperer,a ca on ajoute le % de l arme que l on utilise,c est un point sensible,car plus le % de l arme sera elever plus vous perdrez de l`argent.On ajoute les munitions (valeur TT,donc tout va bien),le soin et l armure.Tout ca fait bcp de chose a recuperer pour etre a 0 perte et skill gratuitement,je vais essayer de vous expliquer ma vision de la maximisation des gains:

Dernierement j ai decider de quitter rock pour voir ce que donner les creatures d arkadia,je teste les plus petite a poil et les moyenne en adj pixie.Apres je vais a l auctionner et je regarde les MU moyen a fort pour les loot dit courant,mon oeil est attirer par une hide de tariak a 130%,je regarde sur entropedia pour voir le lootrate,c est en often,a tient cool ca me dis-je,viens le moment de choisir l arme pour tuer ces ped sur patte;p.

Donc nous savons que plus le % de l arme utiliser est haut moins c est rentable,je regarde les gun en laser,bcp,hum 110%,115% ,trop cher,vraiment trop cher.Je me tourne vers la mindforce,ha tient des ship a 104% qui font les degats adequate pour les tiarak,en locurence un corrosive ship 6,104% c est tres bien pour un ship a 2,911 degat/pec,voir une exellente affaire,en plus pour un TT du ship de 29 ped je peux faire 823 ped de chasse en munition.

Apres je me penche sur l armure, j en met une ou pas,j ai decider de mettre mon adj pour le confort de la chasse,pour le soin j ai choisi un ship regeneration 2,ce n est pas le plus eco des soins,mais il le devient quand je revend les skill biogeneris a 4k%,je dirais meme que c est mon mod fap a moi lol.
Donc recapitulons je part a la chasse au tiarak :

- 300 ped de munition pour mon ship
- ship corrosive 6 a 104% :30.16 ped
- ship regenration 2 unL full TT:30 ped
- Armure adj pixie full TT:28.60 ped
- Implant neopsion level 50 full TT :89 ped

Total de la chasse en achat: 477.76 ped.Je chasse le tariak,je loot de la hide,je suis content,pas un seul item,mais je m en fou je suis pas la pour ca.Retour de chasse:

- Retour de chasse tout confondu TT:333,50 ped,c est un peu au dessus de la moyenne.

- 300 PED de munition+10.25 de decay du ship corro 6+ 7.25 de decay de la pixie+ 2.56 ped de soin+0.36 ped de decay de neopsion.ce qui fait:320.42 ped de depence,cool une renta de 13.08.
Je regarde maintenant mon inventaire:

- 50.20 ped de hide de tariak a 130%,tient je viens de gagner 15 ped en plus,j aurais pu etre en deficite de 15 ped et je serai quand meme a zero perte.Et je n ai loot aucun item cette fois ci,la chasse avant celle ci j ai loot un implant 11 ped,je n ai pas fait mon exposer sur celle la car avec un MU a 750% cela aurait fausser un peu les chose.

-Donc rien qu avec le MU de la hide j ai gagner 4.8% de plus que si je chassais des creatures qui loot des often a tres faible MU.

- Je ne compte pas volontairement les autre MU,mais on arrive a pret de 8%,toujours sans item a fort MU looter.

- Je ne bat pas la banque,mais je met toute les chance de mon coter pour attendre un loot a tres gros MU,je ne cherche pas le globs sur grosse creature,ni les hof,la gloire ne dure que 24 heure sur la hall des hof:p

Toujours ce dire quand on part a la chasse,que vais-je tuer,avec quelle arme et surtout les loot often sont il bon en MU.Toujours essayer de prendre une arme a faible MU avec un dommage pec superieur a 2.8 si possible.Ne pas tuer un atrox quand on est level 10 en evade,toujours verifier ce que l on vous affirme comme sure et certain,vous verrez les certitudes coute cher parfois.Pour ma part je ne chasse au gun qu avec les flingue que je loot sur les creatures et encore si je loot une armes a 130% qui est a 2.5 dommage pec,je la vend au gogo qui l achete.

Je vous conseil de faire les plus grande session possible en chasse,moi en principe je pars avec 300 ped,mais si j ai le temps, je pars avec le double.

La mindforce est meconnu,les gens veulent des flingue qui tape vite et fort,peut importe le decay de la dite arme,pour moi des ship a 2,9 dommage pec qui ce vendent a 104% sont le reflet de la meconnaissance de bcp de gens de ce joyaux de profession.

ursule
Ex-membre

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 11

Skills
Points de Vie:
chasse au tariak Left_bar_bleue88/250chasse au tariak Empty_bar_bleue  (88/250)
Date Skills:

Revenir en haut Aller en bas

chasse au tariak Empty Re: chasse au tariak

Message par ursule Mer 6 Fév 2013 - 5:09

Juste apres ce poste j ai fais un glob de 160 ped sur un tariak lol

ursule
Ex-membre

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 11

Skills
Points de Vie:
chasse au tariak Left_bar_bleue88/250chasse au tariak Empty_bar_bleue  (88/250)
Date Skills:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum